Advertisement

Un Casque APPLE à Réduction de Bruit ? (test du Beats Solo Pro)

Un Casque APPLE à Réduction de Bruit ? (test du Beats Solo Pro) Voilà le Beats Solo Pro : un vrai casque audio digne de ce nom !

Beats Solo Pro :
Boulanger :
Amazon :
FNAC :

Il y a quelques mois je vous avais présenté le casque Beats Solo 3 Wireless :

Je vous présente aujourd’hui leur dernier casque : le Solo Pro.

Plus qu’une évolution du Solo3 Wireless de Beats, le Solo Pro est le casque tant attendu chez Beats. Celui qui vient mettre la qualité audio au centre de l’expérience.

Fini les basses flatteuses à outrance. La place est faite à la musique.

Mais que vaut réellement ce Beats Solo Pro ?
Quid de la réduction de bruit active ?
Peut-il rivaliser avec les casques audio du marché ?

C’est ce que nous allons voir dans mon test du casque Beats Solo Pro.

#BeatsSoloPro #Beats #SoloPro

___


▶ Rejoignez la Team GRrr :

▶ ABONNEZ-VOUS À MA CHAINE (c'est GRATUIT) :


___


Vidéo uploadée en fibre Bouygues Telecom. Découvrez les offres ici :

___


Vous êtes créateur ?
Téléchargez les meilleures musiques sur Artlist :

___


MON SITE —
INSTAGRAM —
SNAPCHAT — monsieurgrrr
TWITTER —
FACEBOOK —

___


MA CAMÉRA :
MON MICRO CRAVATE SANS FIL :
MICRO :
TREPIED :
MON ANCIEN MICRO CRAVATE (pas cher) :
ÉCLAIRAGE :
ANCIEN MICRO :
TRÉPIED SMARTPHONE :
MICRO SMARTPHONE :

___


▶ ECRIVEZ-MOI:
Aurélien GRANET
Monsieur GRrr
49, rue de Ponthieu
75008 Paris

___


▶ LIENS D'AFFILIATION:
Je place des liens d'affiliation dans mes descriptions. Je ne recommande que des produits auxquels je crois et que j'apprécie. Je vous remercie énormément si vous achetez un produit via un de mes liens d'affiliation. Cela me permet de faire évoluer ma chaine et de vous offrir un contenu riche et de qualité. Votre soutien est mon premier moteur.

beats solo pro,beats solo pro fr,beats solo pro français,beats solo pro avis,beats solo pro test,beats solo pro test fr,beats solo pro test français,test beats solo pro,casque beats solo pro,casque beats réduction de bruit,casque beats réduction de bruit active,casque à réduction de bruit,beats solo pro vs beats solo 3 wireless,beats solo pro unboxing,beats solo pro vs solo 3,

Post a Comment

0 Comments