Advertisement

WIG COLORATION | Coloration rapide turquoise HAIR ALIEXPRESS

WIG COLORATION | Coloration rapide turquoise HAIR ALIEXPRESS OLA AMIGOS

Dans cette vidéo Je vous montre comment je fais pour obtenir ma couleur turquoise et je vais vous mettre les liens des produits que j’ai utilisé vraiment pas cher vous allez vraiment pas être déçu de faire votre couleur vous-même.
Je vous dis à très bientôt et je vousu embrasse très très fort n’oubliez pas de donner de la force et de vous abonner à ma chaîne Bye

Couleur BLEU SKY/ Renbow Crazy Colour Sky Blue Crème Semi-Permanent 100 ml

COULEUR VERT /

Tiffany blue hair,msroshosh,Turquoise hair,Let's make a wig,Begginer wig video,split hair dye,half hair dye,coloration rose,coloration bleue,turquoise,half pink,half blue,hair dye tutorial,coloration cheveux,coloration semi-permanente,cheveux roses,cheveux bleus,teinture,tutoriel coloration,split hair,nelamulata,coloration tissage,boucle,aliexpress,haïr aliexpress,coiffure enfant,coiffure simple et rapide,miamihairshop,wig coloration,abonné,

Post a Comment

0 Comments